Laure Mensat

Coach Spirituelle

Femme Médecine et canal multidimensionnel

Mon rôle ...

Est de mettre en lumière la partie cachée de ton Etre, tout ce qui est voilé ou simplement méconnu ou pas encore connecté (tes parts d’ombre).
Ce peut être ta valeur, ta véritable identité, ta mission d’âme, ton pouvoir créateur, ta créativité, tes dons et talents, ton intuition, ta sagesse, ta capacité à aimer ou à faire confiance, ta foi…. afin que puisse jaillir cette étincelle divine qui est en toi !

mais avant ...

Il est nécessaire de panser tes blessures,  de pacifier tes mémoires non intégrées et de transformer tes croyances limitantes souvent inconscientes en ressources favorables à ta réalisation dans cette incarnation !

L’accompagnement que je propose tient compte de l’ Être dans sa globalité et sa multidimension : ta part d’enfant, d’adulte, père/mère mais aussi ton âme, ta lignée, tes ancêtres et tes origines d’âme stellaire (mémoires galactiques).

Alors se lève le voile des illusions pour laisser place à l’Etre authentique et unique que tu es, prêt maintenant à vivre en grand sa légende personnelle et à déployer sa magie sur notre belle planète Terre ✨🕊🕊

Quand j’étais petite, je parlais aux arbres, aux plantes, aux animaux et même aux pierres ! Je passais des heures dans le jardin de la ferme de mes grand-parents, au milieu des papillons, des fleurs multicolores, des oiseaux et c’est dans ces moments de grâce, à l’abri de tous regards, que j’osais être moi-même. On disait de moi que j’étais hypersensible et introvertie,  timide aussi, mais je gardais simplement le secret sur mon jardin intérieur. Et puis j’ai grandi et … j’ai oublié…

J’ai choisi de faire des études d’agronomie, dont le champ d’expertise est celui des mécanismes du vivant, comme quoi, il n’y a pas de hasard, nos choix, même voilés, sont toujours guidés par notre conscience, même si nous n’en n’avons pas conscience !

A l’âge de 35 ans, mariée avec 3 enfants en bas âge, un poste à responsabilités, un bon salaire, une maison, un chien, j’aurais dû me sentir comblée et pourtant, ce vide en moi et ce manque de sens ont commencé à me peser dans mon quotidien.

J’ai alors débuté un travail d’introspection et de thérapie. En 2010, la découverte du Qi gong m’a chamboulée et reconnectée à ma sensibilité et à mon Etre intérieur. L’appel vers la Chine fut une évidence, je suis alors partie dans les montagnes sacrées du Yunnan pour apprendre auprès  d’un Maître taoïste qui s’est avéré être ma Flamme Jumelle. En parallèle, j’ai suivi différentes formations et ateliers en France sur des méthodes de soins holistiques (ostéopathie énergétique, réactualisation par mouvement oculaires, soins chamaniques).

En 2015, j’ai quitté mon emploi de salarié pour me consacrer à plein temps à mon activité de thérapeute, en appliquant toutes ces techniques d’accompagnement et de soins énergétiques transmises par d’autres. Malgré les très bons retours et des guérisons parfois incroyables, je ne me sentais pas accomplie dans ma pratique, comme enfermée et limitée, ce qui générait beaucoup de souffrance et d’anxiété, voire même un désengagement et une démotivation de ma part. Jusqu’en 2020, j’ai traversé ce que l’on appelle la nuit noire de l’âme, période pendant laquelle j’ai dû aller voir et transmuter toutes mes parts d’ombre, aller me confronter aussi à mes peurs les plus profondes et aller chercher en moi les ressources pour transmuter toutes ces énergies en hautes vibrations (pouvoir d’alchimie). 

Et puis un jour, lors d’une méditation,  j’entends ces mots qui continuent de vibrer dans mon coeur et de m’animer encore aujourd’hui : “Il est temps que tu te souviennes” !

Durant les semaines qui ont suivi, j’ai reçu par canalisation, de nombreuses initiations et réponses à toutes mes questions. Ce fut une période de révélation, d’expansion et d’ouverture à la multidimension de mon Etre extraordinaire ! J’ai toujours aimé voyagé, et bien j’ai pris conscience que j’avais le super pouvoir de voyager dans les espaces temps et les autres dimensions et que cela était très facile pour moi ! Je peux aussi créer des ponts entre les humains et des espaces sacrés de guérison qui donnent accès à une médecine vibratoire extrêmement puissante. C’est ce que j’appelle la « médecine-vibratoire sacrée », reliée à la conscience universelle, elle œuvre toujours dans la plus grande justesse pour chaque personne qui en bénéficie.

C’est ainsi que je me suis souvenue de qui je Suis et c’est aussi à ce moment là que j’ai canalisé la méthode R.I.S “Révèle ton Identité Sacrée” afin d’accompagner les âmes comme moi à se déployer sur Terre dans leur plus haut potentiel 🙏

 Alors, et toi, veux tu te souvenir aussi ?