Comment faire confiance à son intuition ?
Le doute et la peur de se tromper
❇️ Avant, je doutais beaucoup des messages que je recevais, notamment lorsque je faisais des séances individuelles. J’avais toujours peur de mal les transmettre, d’induire des fausses croyances ou des idées erronées.
Parfois, je me bloquais totalement au point de ne plus rien ressentir ! Plus aucune information ne me parvenait, et là, c’était la panique…
Mon capital confiance s’effondrait, l’anxiété montait, et mes soins devenaient de plus en plus angoissants. Petit à petit, la peur a remplacé la joie et l’envie a disparu…
Le jour où tout a changé
❇️ Puis, un jour, tout a basculé. Les informations sont devenues claires, comme une évidence. Le doute a disparu. J’ai appris à différencier mon mental de mon intuition.
Que s’est-il passé ?
J’étais en paix avec moi-m’aime , tout simplement.
Pourquoi la guérison du cœur est essentielle ?
Pour avoir pleinement confiance en toi et en ton ressenti, une étape est clé : la guérison du cœur.
✅ C’est le cœur qui détient la vérité, et non le mental.
✅ Si la vérité que tu entends provient d’un cœur blessé, elle sera biaisée, voilée car elle issue d’une part blessée (part d’ombre).
✅ L’intuition est la vibration du féminin. Le féminin sacré vibre la vérité.
✅ Pour accéder à ton intuition divine, il est essentiel de transmuter ton féminin blessé en féminin sacré, en te réalignant à la norme divine.
Un accompagnement pour t’aider à développer ton intuition
Cette transformation est au cœur de la méthode R.I.S que j’ai créée. Elle est intégrée dans l’accompagnement ACTIV’ACTION et te permet, en quelques mois, de pouvoir t’appuyer en toute confiance sur ton intuition, ce don de clairvoyance qui n’est pas réservé à quelques « élus » mais que tout le monde a au fond de soi. Et je peux te dire que ça change la vie !
De tout ❤️,
Laure